La question de savoir si les cigarettes électroniques jetables sont autorisées à passer la douane dépend principalement de la réglementation en vigueur dans le pays de destination.

Certains pays, comme le Royaume-Uni, le Canada, la Nouvelle-Zélande et la plupart des grands pays européens et américains, autorisent l’entrée de certaines cigarettes électroniques. Cependant, des pays comme la Thaïlande, Singapour et Chypre interdisent explicitement l’entrée des cigarettes électroniques. D’autres pays comme le Vietnam, la Corée du Sud, la Chine, l’Inde, etc. interdisent également aux particuliers d’importer des cigarettes électroniques (sans licence de tabac).

Dans l’ensemble, pour garantir un passage en douane fluide, il est recommandé de lire attentivement la réglementation avant de voyager et de suivre les réglementations et exigences locales.

ISK vape se concentre sur les e-cigarettes jetables, en fournissant des OEM professionnels de cigarettes électroniques jetables, des services de personnalisation de marque et une coopération avec la marque ISK vape. Récemment, les principales cigarettes électroniques populaires sur le marché mondial des cigarettes électroniques sont les cigarettes électroniques jetables à grande bouffée, avec des tailles de bouffées de 3 000 bouffées, 5 000 bouffées, 6 000 bouffées, etc. ISK Vape est la première marque chinoise au monde à développer de véritables bouffées de poumon. cigarettes électroniques jetables. , la qualité et le savoir-faire de ses produits sont profondément appréciés par les consommateurs étrangers. Si vous êtes intéressé par les e-cigarettes ISK, veuillez visiter notre site officiel ou contactez-nous, nous sommes impatients de coopérer avec vous !

Quels pays autorisent le passage en douane des cigarettes électroniques jetables ?

Blog associé

Demande
Partager
Haut
L'utilisation de Vapes est interdite aux mineurs, et l'utilisation de Vapes est déconseillée aux non-fumeurs