La sécurité des cigarettes électroniques jetables est un sujet de grande préoccupation. En tant que nouveau type de produit du tabac, la sécurité des cigarettes électroniques doit être évaluée d’un point de vue scientifique. Cet article discutera de la sécurité des cigarettes électroniques jetables sur la base des preuves scientifiques existantes et proposera des recommandations politiques correspondantes.
1. Sécurité des e-cigarettes jetables
Les cigarettes électroniques sont généralement considérées comme une alternative relativement sûre aux cigarettes traditionnelles. Ses principaux ingrédients sont la nicotine, le propylène glycol et l’essence, qui sont chauffés par atomisation pour produire de la fumée. Cependant, la sécurité des cigarettes électroniques reste controversée.
D’une part, certaines études montrent que les cigarettes électroniques peuvent réduire l’absorption de substances nocives pour le corps humain. Par exemple, une étude américaine a révélé que les fumeurs qui passaient de la cigarette aux cigarettes électroniques présentaient presque les mêmes niveaux de certaines substances nocives dans leur urine et leur souffle que ceux qui arrêtaient complètement de fumer. Une autre étude a également montré que la teneur en hydrocarbures aromatiques polycycliques dans l’haleine expirée des utilisateurs de cigarettes électroniques était inférieure de 64,7 % à celle des fumeurs de cigarettes, la teneur en acrylonitrile était réduite de 89 % et les métabolites des nitrosamines spécifiques du tabac (TSNA ) dans l’urine, les NNAL et NNN ont été réduits respectivement de 64,2 % et 74,1 %. Ces substances sont des produits chimiques cancérigènes produits après avoir brûlé des cigarettes.
En revanche, des questions subsistent quant à la sécurité des cigarettes électroniques. Par exemple, la nicotine et d’autres substances nocives contenues dans les cigarettes électroniques peuvent avoir des effets négatifs sur la santé. De plus, certains produits de cigarette électronique peuvent présenter des problèmes de qualité, tels que l’explosion de la batterie et d’autres risques.
2. Recommandations politiques
Sur la base des preuves scientifiques ci-dessus, voici quelques recommandations politiques :
Renforcer l’encadrement des produits de la cigarette électronique. Le gouvernement devrait formuler des mesures réglementaires plus strictes pour garantir la qualité et la sécurité des produits de cigarette électronique. Par exemple, tests et évaluations obligatoires des ingrédients des produits de cigarette électronique, de la qualité de la fumée, de la sécurité des piles, etc.
La vente de cigarettes électroniques aromatisées est interdite. Les cigarettes électroniques aromatisées sont peut-être plus susceptibles d’inciter les jeunes à les utiliser, c’est pourquoi la vente de ces produits devrait être interdite. Dans le même temps, les fabricants devraient être encouragés à produire des produits de cigarette électronique plus sains et plus sûrs.
L’usage de la cigarette électronique dans les lieux publics est interdit. Étant donné que l’utilisation de la cigarette électronique peut avoir un impact sur la santé d’autrui, l’utilisation de la cigarette électronique devrait être interdite dans les lieux non-fumeurs tels que les lieux publics intérieurs, les lieux de travail intérieurs et les transports.
Renforcer l’éducation antitabac auprès des jeunes. Les adolescents sont l’un des principaux groupes de consommateurs de cigarettes électroniques. C’est pourquoi l’éducation antitabac destinée aux adolescents devrait être renforcée pour les sensibiliser aux dangers de la cigarette électronique et les empêcher de devenir des consommateurs de cigarettes électroniques.
Bref, la sécurité des e-cigarettes jetables est une question qui mérite attention. Le gouvernement devrait adopter des mesures politiques efficaces et renforcer la supervision et la gestion pour garantir la santé et la sécurité publiques.
ISK vape se concentre sur les e-cigarettes jetables, en fournissant des OEM professionnels de cigarettes électroniques jetables, des services de personnalisation de marque et une coopération avec la marque ISK vape. Récemment, les principales cigarettes électroniques populaires sur le marché mondial des cigarettes électroniques sont les cigarettes électroniques jetables à grande bouffée, avec des tailles de bouffées de 3 000 bouffées, 5 000 bouffées, 6 000 bouffées, etc. ISK Vape est la première marque chinoise au monde à développer de véritables bouffées de poumon. cigarettes électroniques jetables. , la qualité et le savoir-faire de ses produits sont profondément appréciés par les consommateurs étrangers. Si vous êtes intéressé par les e-cigarettes ISK, veuillez visiter notre site officiel ou contactez-nous, nous sommes impatients de coopérer avec vous !